50 à 60% de votre performance est liée à votre stratégie SEO éditoriale !
Il était une fois ou le SEO ne se résumait qu’à du stuffing, trois mots clés et beaucoup de liens externes… Ce temps est révolu !
Aujourd’hui les moteurs de recherche sont munis d’algorithmes capables d’analyser les structures grammaticales, et éditoriales des pages et sites web. De fait, vos contenus sont analysés et décrypter afin de voir s’il sont en accord avec les guidelines de rédaction Google et si la qualité intrinsèque de la pages et bonne, et apporte un plus à l’audience visée.
La ligne éditoriale revêt un axe prioritaire au sein d’une stratégie SEO, elle doit définir votre activité au mieux possible est exploiter un champ sémantique très large afin de couvrir les diverses thématique de votre activité. Par exemple, si vous allez dans la page plan de site, liée dans le footer, vous vous apercevrez qu’à aucun moment notre ligne éditoriale ne sort du champs sémantique du référencement naturel / SEO. Loin de couvrir tous les sujet, nous abordons mine de rien la majeure partie des grand axes du SEO et par cela nous gagnons en pertinence sur des requêtes telle que Agence SEO Lille.