Le référencement e-commerce est quelque peut différent des autres stratégies SEO dites traditionnelles. L’objectif est de convertir, et de faire croître les ventes via le SEO, de fait il est primordiale d’effectuer une étude de mots clés se basant sur toutes vos catégories de produits et leur champs sémantiques. Apres cela il va falloir sélectionner les mots clés correspondant à vos produits et travailler la sémantique et le linking interne de vos pages produits, catégories et de votre Home afin de les faire grimper dans les SERPs Google.
La SEO technique jouera un rôle important afin de favoriser le crawl des pages produit et catégories les plus génératrice de CA : PR Sculting, maillage directionnel, HTTPS, optimisation de crawl, duplication, indexation, Sitemap… Tous ces éléments participerons à l’accroissement de la popularité des pages business et donc à leur performance dans les moteur de recherche. de même l’agence H2O pourras vous conseiller sur l’expérience utilisateur de vos pages produit et sur la navigation optimale des clients au sein du site.